Contacts pour postuler: Fatimata

fatimata@maisonmixmelo.com

Stage : Assistante DA

Octobre 2020 – 2 mois
Tu travailleras en autonomie et en étroite collaboration avec la co- fondatrice.
Planification des collections
Rétroplaning avec les différents prestataires
Création de Moodboard de shooting et des plans de shooting Participation au choix des mannequins
Encadrement shooting day
Création de contenus visuels pour les supports de communication Respect de la charte graphique et éditoriale de la marque
Dans la mode, tu es passionné.e de nouvelles technologies Bonne notion du stylisme produit
Maîtrise de photoshop et d’outils de dessin
Tu es créatif.ve et force de proposition.
Tu es passionné.e, rigoureux.se, tu as une bonne dose de joie de vivre
Une expérience dans le e-commerce serait un plus.
Photoshop
appétence pour les réseaux sociaux
Prime de fin de stage

Note importante: la French Fashion Union n’est qu’un tiers associatif de mise en relation et ne peut se porter caution de la relation commerciale entre le Membre Adhérent et le candidat. La FFU ne pourra être tenue pour responsable en cas de conflit ou désaccord entre le Membre Adhérent et le candidat proposé, qu’il soit de nature personnel ou commercial. La French Fashion Union ne pourra prendre partie dans aucune situation de conflit ou désaccord. En utilisant le site et ses services, le Membre Adhérent tout comme le candidat ou tout autre utilisateur du site, affirme avoir lu et accepté les CGU.
De plus, le Membre adhérent est seul responsable de son utilisation du site et de ses services et notamment des relations qu’il pourra nouer avec les autres Membres Adhérents ou le candidat et des informations qu’il leur communique. Il lui appartient d’exercer la prudence et le discernement appropriés dans ces relations et communications.
Le Membre s’engage, en outre, dans son usage du site et dans ses échanges avec les autres Membres et le candidat à respecter les règles usuelles de politesse et de courtoisie, dans un contexte personnel ou commercial.