Contacts pour postuler:

https://www.instagram.com/eriri_editions/

florence@eriri-editions.com

Stage: Assistant(e) Responsable de projets digitaux et copywriting

1/02/2020 2 MOIS

Dans le cadre de vos études ou de votre reconversion professionnelle, et sous la responsabilité de Florence (moi), la fondatrice, je vous propose de devenir le premier Assistant(e) Responsable de projets digitaux et copywriting d’ERIRI 🙂

Dans les fait, ça donne quoi ?

  • Vous participez: à la création originale de contenus pertinents en français et anglais sur la mode durable, les matières textiles, l’artisanat… ;
  • Vous participez: à la rédaction d’articles de blog;
  • Vous participez: à la réalisation de recording des avancées du projet;
  • Vous optimisez: le référencement naturel du contenu;
  • Vous suivez: les études et analyses digitales sur le web et les médias sociaux;
  • Vous participez: à la mise en forme des contenus;
  • Vous participez: à la rédaction de scripts vidéo;
  • Vous participez: aux campagnes de marketing : gestion, identification des publics cibles, des objectifs et des résultats souhaités;
  • Vous participez: à la création d’un calendrier de publication et à la promotion du contenu sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, YouTube, Pinterest).
Communication, Culture (Communication, Documentation, bibliothèques, archives, Journalisme, Médiation culturelle, Multimédia, Internet, Publicité).
  • Vous avez un vrai esprit communicant et de réelles capacités d’écriture, d’analyse et de synthèse.
  • Bonne connaissance des média sociaux et marketing digital. Des compétences en Community Management (Facebook, Instagram, Linkedin, YouTube, Pinterest), en SEO et en référencement web.
  • Très bon niveau de français (en anglais sera un plus).
  • Sensibilité pour les thématiques suivantes sont un atout: mode éthique, consommation responsable, artisanat, tourisme responsable.

Alors, si vous vous reconnaissez dans ce portrait, et si en plus vous êtes autonome, dynamique, rigoureux(se), curieux(se) et force de proposition, si vous avez un bon sens relationnel et aimez travailler en équipe, et qu’en plus vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, alors n’hésitez pas… Rejoignez-moi !

Alors génial non ? Nous nous sommes trouvés !

L’envoi d’extraits de vos écrits serait idéal !

Note importante: la French Fashion Union n’est qu’un tiers associatif de mise en relation et ne peut se porter caution de la relation commerciale entre le Membre Adhérent et le candidat. La FFU ne pourra être tenue pour responsable en cas de conflit ou désaccord entre le Membre Adhérent et le candidat proposé, qu’il soit de nature personnel ou commercial. La French Fashion Union ne pourra prendre partie dans aucune situation de conflit ou désaccord. En utilisant le site et ses services, le Membre Adhérent tout comme le candidat ou tout autre utilisateur du site, affirme avoir lu et accepté les CGU.
De plus, le Membre adhérent est seul responsable de son utilisation du site et de ses services et notamment des relations qu’il pourra nouer avec les autres Membres Adhérents ou le candidat et des informations qu’il leur communique. Il lui appartient d’exercer la prudence et le discernement appropriés dans ces relations et communications.
Le Membre s’engage, en outre, dans son usage du site et dans ses échanges avec les autres Membres et le candidat à respecter les règles usuelles de politesse et de courtoisie, dans un contexte personnel ou commercial.