Contacts pour postuler:

elementaire@elementaireparis.com

Stage: Assistant(e) E-Commerce, Content & Influence

1er avril 2020

Au titre d’Assistant(e) E-Commerce, Content & Influence, vous serez notamment en charge de :

  • Finaliser le lancement du site sur shopify avec l’agence web et animer le site (lancement juillet 2020)
  • Rédiger / Créer des contenus sur l’écosystème de la marque (D’Instagram à notre site sur shopify en passant par les newsletters) selon la stratégie éditoriale définie et le calendrier marketing. Ces contenus peuvent être édito, photos, vidéo, audios…
  • Proposer & Animer avec la fondatrice une opération d’influence pour le lancement (quelle cible, quel dispositif, quel réseau social…)
  • Assister la fondatrice et la styliste sur les projets de collaborations et de capsules (shooting contenus backstage pour les réseaux sociaux, teasers pour le e-shop, partenariats influenceurs)
  • Laisser place à votre créativité et contribuer à votre manière, durant votre mission, à un projet lié à l’égalité des chances et aux 3-12 ans soutenu par ELEMENTAIRE

Votre profil : mobile first, créatif(ve), inspiré(e), organisé(e), autonome, multitasking, fibre entrepreneuriale

Vous : bienveillant(e), solutionniste, exigeant(e), humble, ouvert(e) d’esprit, motivé(e) et si vous aimez rire, c’est encore mieux !

Votre expertise : la création de contenus et le rédactionnel, les outils comme powerpoint ou keynote, canva, instagram, shopify, le suivi de projets parallèles sans stress…

30% SMIC

Quelle est votre définition d’une marque citoyenne ?

Note importante: la French Fashion Union n’est qu’un tiers associatif de mise en relation et ne peut se porter caution de la relation commerciale entre le Membre Adhérent et le candidat. La FFU ne pourra être tenue pour responsable en cas de conflit ou désaccord entre le Membre Adhérent et le candidat proposé, qu’il soit de nature personnel ou commercial. La French Fashion Union ne pourra prendre partie dans aucune situation de conflit ou désaccord. En utilisant le site et ses services, le Membre Adhérent tout comme le candidat ou tout autre utilisateur du site, affirme avoir lu et accepté les CGU.
De plus, le Membre adhérent est seul responsable de son utilisation du site et de ses services et notamment des relations qu’il pourra nouer avec les autres Membres Adhérents ou le candidat et des informations qu’il leur communique. Il lui appartient d’exercer la prudence et le discernement appropriés dans ces relations et communications.
Le Membre s’engage, en outre, dans son usage du site et dans ses échanges avec les autres Membres et le candidat à respecter les règles usuelles de politesse et de courtoisie, dans un contexte personnel ou commercial.